Trois nouveaux modules pour les vétérinaires sanitaires

Nathalie Devos | 16.12.2013 à 17:40:39 |
©

“Infection à salmonelles en élevage de poules pondeuses”, “Les bases de l'épidémiologie et application aux principales pathologies porcines” et “Bien-être animal” sont les trois nouveaux modules de formation continue proposés aux vétérinaires sanitaires du groupe 2, qui exercent dans les élevages de bovins, d’ovins, de caprins, de porcs et de volailles.

Cela porte donc à onze le nombre total de thèmes en catalogue pour les Directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations (DD(CS)PP).Les formateurs mobilisés par l’École nationale des services vétérinaires (ENSV) en partenariat avec la Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) déclarent avoir la capacité de répondre à une demande nationale d’environ 240 sessions en 2014. Des dérogations soumises à l’arbitrage des DD(CS)PPDans une note de service récente de la DGAL, annonçant les nouveaux modules disponibles, le constat d’une baisse du nombre de vétérinaires sanitaires formés en 2012 (2 073) par rapport à 2011 ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Nathalie Devos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK