Le numéro spécial

Couverture du numéro spécial Pratique Vétérinaire équine
Numéro spécial Pratique Vétérinaire Équine 2019

Imagerie et endoscopie de la tête du cheval

La tête est une région complexe, comprenant de nombreuses structures. Plusieurs techniques peuvent être employées pour son exploration chez le cheval, selon les signes cliniques présents et les structures à visualiser. Si certains organes sont communément examinés par des techniques plus banales , telles que l'endoscopie ou la radiographie, d’autres nécessitent des méthodes plus avancées et récentes, telles que le scanner et l’imagerie par résonance magnétique.
De plus, vous pourrez constater l’intérêt de l’échographie, même en dehors du cadre des affections oculaires et laryngées. Une combinaison de différents examens est souvent nécessaire.(...)

Espace Annonceurs

Communiquer dans Pratique Vétérinaire Équine ?
L'ASSURANCE D'ÊTRE VU

Espace Auteurs

La rédaction de la rédaction de Pratique Vétérinaire Equine est à votre écoute pour toute proposition ou suggestion d'article.


L'équipe de Pratique Vétérinaire Equine

Marine Neveux
Marine Neveux
Directrice de rédactions

Contacter
Margherita Manfrin
Margherita Manfrin
Rédactrice

Contacter
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter
Découvrez en avant-première chaque mois le sommaire du Pratique Vétérinaire Equine
S’inscrire
Retrouvez-nous sur

L'emploi

Consulter les offres d'emploi

Consultez toutes les offres d'emploi vétérinaires, les offres d'emploi ASV, les annonces de remplacement et d'aide en cliniques ou cabinets vétérinaires
 

Passer une annonce

Passez votre annonce dans nos rubriques Remplacements-aides, Association cession création, Salariés, Stage-formation, Auxiliaires vétérinaires, Matériel, Immobilier, Animaux et Divers.
Abonné à Pratique Vétérinaire Equine, retrouvez votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK