Offres de services en élevage : possibilités et perspectives

Céline Lardy | 01.03.2018 à 11:20:16 |
© 123DUCU, ISTOCK

Depuis plusieurs années, la profession a su inventer de nouveaux services à proposer à la clientèle, en canine comme en rurale. En pratique rurale, il est nécessaire de s’adapter aux besoins des éleveurs dont les problématiques communes sont connues : manque de temps, manque de personnel, difficultés de trésorerie et manque de visibilité à moyen terme. Les praticiens doivent imaginer les offres de services correspondantes. Du personnel, salarié ou prestataire, non vétérinaire, peut venir renforcer l’équipe. L’accroissement de la structure pourrait également amener à l’avenir à repenser l’organigramme de la clinique et à professionnaliser certaines taches (management, gestion des plannings, communication interne et externe, établissement des procédures). 

Céline Lardy
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK