Le point Vétérinaire n° 394 du 01/04/2019

SERVICE

Internet

Laurent Lacouture

Clinique vétérinaire
42, avenue de Fontenay
18300 Saint-Satur

Ce mois-ci, un petit logiciel qui ne paie pas de mine, mais qui peut grandement vous faciliter la vie, ainsi que celle de vos ASV ou de vos secrétaires.

Tout le monde connaît le Post-it® et il est probable que vous en consommiez des quantités phénoménales. Eh bien voici le pense-bête 2.0 : optimisé, simplifié, modernisé, pour votre plus grande satisfaction. Une fois le programme téléchargé, il vous suffit de suivre les instructions de l’installateur à la lettre (il est possible qu’il vous demande de redémarrer plusieurs fois l’ordinateur). Ne soyez pas effrayé par l’aspect vieillot de l’installateur : c’est un freeware (logiciel gratuit, généralement moins joli qu’une version payante). Une fois le ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
au Point Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Le Point Vétérinaire
Le Point Vétérinaire, la revue de formation de référence des vétérinaires.
Abonné au Point Vétérinaire Expert Canin et/ou Expert Rural, retrouvez votre/vos revues(s) dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK
A ne pas manquer
  • Formation : découvrez les programmes e-learning "Anesthésie : bien se préparer pour bien la gérer" et "L’Epanchement thoracique dans tous ses états"