Le point Vétérinaire n° 392 du 01/01/2019

ASSOCIATION CARITATIVE

Internet

Laurent Lacouture

Clinique vétérinaire
42, avenue de Fontenay
18300 Saint-Satur

Pour ce premier numéro de l’année, de la solidarité et de l’international ! Mise en lumière d’un projet intéressant et solidaire : Vet’Oniris sans frontières.

Vingt-six étudiants de l’école d’Oniris, de la 1re à la 5e année, se lancent dans cette aventure. Direction le Mexique, avec comme objectif la stérilisation d’animaux semi-domiciliés pendant trois campagnes de 15 jours. Cette mission humanitaire nécessitant bien entendu des fonds, n’hésitez pas, si vous vous sentez l’âme d’un mécène, à vous rendre sur la page Facebook de l’association et à suivre le lien de la cagnotte, dont la gestion est assurée par HelloAsso, une société qui se rémunère uniquement par ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
au Point Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Le Point Vétérinaire
Le Point Vétérinaire, la revue de formation de référence des vétérinaires.
Abonné au Point Vétérinaire Expert Canin et/ou Expert Rural, retrouvez votre/vos revues(s) dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK
A ne pas manquer
  • Formation : découvrez les programmes e-learning "Anesthésie : bien se préparer pour bien la gérer" et "L’Epanchement thoracique dans tous ses états"