Le point Vétérinaire n° 386 du 01/06/2018

IMAGERIE

Internet

Laurent Lacouture

Clinique vétérinaire
42, avenue de Fontenay
18300 Saint-Satur

L’unité d’imagerie de l’École nationale vétérinaire de Toulouse mise sur les images de tomodensitométrie pour aborder l’anatomie.

Parce que l’anatomie est la base de tout dans notre pratique tant chirurgicale que médicale, il est parfois bon de pouvoir retrouver les connaissances de cette science souvent enseignée pendant les premières années d’école. Et quoi de mieux que des images pour parler d’anatomie ? Le site, présenté par l’unité d’imagerie de l’École nationale vétérinaire de Toulouse (ENVT), a cette particularité qu’il a choisi d’utiliser une tomodensitométrie en coupe, réalisée à l’aide d’un scanner. Il se présente sous la forme d’un atlas ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
au Point Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Le Point Vétérinaire
Le Point Vétérinaire, la revue de formation de référence des vétérinaires.
Abonné au Point Vétérinaire Expert Canin et/ou Expert Rural, retrouvez votre/vos revues(s) dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK
A ne pas manquer
  • Formation : découvrez les programmes e-learning "Anesthésie : bien se préparer pour bien la gérer" et "L’Epanchement thoracique dans tous ses états"