Le point Vétérinaire n° 385 du 01/05/2018

BIEN-ÊTRE ANIMAL

Internet

Laurent Lacouture

Clinique vétérinaire
42, avenue de Fontenay
18300 Saint-Satur

Dans le monde de la défense des droits des animaux, OneVoice et L214 ne sont pas les seules associations à avoir la parole, il y a aussi Véthique.

Fondée en janvier 2017, l’association Véthique a été créée par cinq vétérinaires préoccupés par le bien-être et la condition des animaux. Ses objectifs, comme le précise la page Facebook de l’association, sont les suivants : – lutter contre toute forme de maltraitance visà– vis de l’animal ; – informer sur les conditions biologiques nécessaires aux animaux pour vivre en harmonie et en conformité avec leurs besoins moraux et physiques ; – sensibiliser les générations futures au fait que tout animal est un être doué de sensibilité et doit être respecté. Loin d’un ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
au Point Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Le Point Vétérinaire
Le Point Vétérinaire, la revue de formation de référence des vétérinaires.
Abonné au Point Vétérinaire Expert Canin et/ou Expert Rural, retrouvez votre/vos revues(s) dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK
A ne pas manquer
  • Formation : découvrez les programmes e-learning "Anesthésie : bien se préparer pour bien la gérer" et "L’Epanchement thoracique dans tous ses états"