Enrichissez votre communication clients avec des articles adaptés au grand public - Le Point Vétérinaire n° 383 du 01/03/2018
Le Point Vétérinaire n° 383 du 01/03/2018

COMMUNICATION

Internet

Auteur(s) : Laurent Lacouture

Fonctions : Clinique vétérinaire
42, avenue de Fontenay
18300 Saint-Satur

Un site de vulgarisation créé par un vétérinaire canin peut être une source d’informations pour votre clientèle.

Vous disposez d’une page Facebook, ou d’un site pour la clinique, et vous aimeriez enrichir votre fil d’actualité d’articles intéressants pour vos clients ou les orienter vers un site d’information grand public.

Vous êtes au bon endroit ! Ce site, créé et entretenu par le docteur Éric Trénel, regroupe un grand nombre de publications sur le chien et le chat. Y sont abordés les maladies, les intoxications, les comportements, etc.

Vous y trouverez beaucoup d’informations de qualité, utiles à vos clients qui veulent toujours plus se renseigner en consultant Google. Chaque article peut être partagé directement sur Facebook ou Tweeter grâce à deux boutons situés à son début. Rien de plus simple.

Un moteur de recherche permet de s’y retrouver parmi tous les articles du site, et il est plutôt efficace.

Vous pouvez également suivre la page Facebook de conseils-veto. Vous serez alors tenu au courant des nouvelles publications et vous y découvrirez aussi des vidéos plutôt ludiques qui agrémenteront votre fil d’actualité de page professionnelle pour amuser vos clients. Rappelez-vous que votre page Facebook ne doit pas forcément être sérieuse tout le temps, bien au contraire !

NOTRE VERDICT

LES PLUS

– Des articles bien écrits, clairs.

– Une présentation agréable.

– Un partage facilité.

LES MOINS

– Un comparateur d’assurance quelque peu mercantile, mais qui permet la gratuité du site.

– Un classement des articles un peu basique.

Abonné au Point Vétérinaire, retrouvez votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr