Récit de la qualif - Le Point Vétérinaire.fr

Fin et suite 

20.07.2014 à 10:41:43 |
©

La suite : c’est toujours un peu pareil ! Il faut réparer les choses, tout remettre en ordre et rentrer à la maison.

Je monte donc en haut du mât remettre la drisse de grand voile qui avait cédé à l’arrivée.

Puis je trouve un plongeur pour enlever mon écoute coincée dans l’hélice. Je rends son pouf à la prof qui me l’avait prêté et enfin, je trouve des équipiers pour m’aider à ramener le bateau .

Et sur la route du retour, des dizaines de dauphins nous accompagnent. Je n’en ai jamais vu autant auprès des côtes, devant la Baule ! Nous sommes tous enchantés par cet instant magique !


Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.