NexGard Combo désormais disponible en format « vrac » - La Semaine Vétérinaire n° 2025 du 15/03/2024
La Semaine Vétérinaire n° 2025 du 15/03/2024

Antiparasitaire

PHARMACIE

Auteur(s) : Michaella Igoho-Moradel

« Boehringer Ingelheim facilite la pratique des vétérinaires dans la prévention des risques parasitaires félins, en leur proposant un format “vrac” de son antiparasitaire NexGard Combo », annonce le laboratoire avant de préciser que cette solution présente une efficacité identique pour une quantité de déchets moindre.

Cette nouvelle présentation devrait permettre au vétérinaire un déconditionnement optimal. « Il n’aura plus besoin d’ouvrir une boîte de trois applicateurs pour n’en utiliser qu’un seul. Le nouveau conditionnement en boîte de 15 applicateurs lui permettra de les utiliser un à un selon ses besoins », ajoute Boehringer Ingelheim.

NexGard Combo est une solution topique endectocide spécialement conçue pour les chats. Il contient une combinaison inédite de trois principes actifs efficace contre les principaux parasites externes et internes de cette espèce. L’intégralité des doses de NexGard Combo sont produites par le laboratoire sur son site industriel français de Toulouse. Avec ce lancement, Boehringer Ingelheim renforce son engagement en faveur d’une production écoresponsable, « dans une démarche de diminution de son impact environnemental ».

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr