Oleksiy Nagornyy nommé Directeur des activités commerciales France de Ceva Santé animale - La Semaine Vétérinaire n° 2017 du 09/01/2024
La Semaine Vétérinaire n° 2017 du 09/01/2024

Nomination

COMMUNAUTE VETO

À compter du 1er juillet 2024, Oleksiy Nagornyy sera le nouveau Directeur des activités commerciales France, succédant ainsi à Arnaud Leboulanger, qui prendra quant à lui des fonctions accrues au sein du Groupe Ceva, à l’issue d’une période de transition de 6 mois.

Avant de rejoindre Ceva, Oleksiy Nagornyy était responsable de l’activité et des équipes Business Pet Technology de MSD au niveau mondial, sur le site de Beaucouzé (Maine-et-Loire), près d'Angers. Après des études commerciales à Paris, il a successivement travaillé comme gestionnaire grands comptes en grande distribution alimentaire, puis a rejoint GSK Direct-to-Consumer où il a pris des responsabilités croissantes en France, en particulier en tant que responsable Efficacité commerciale puis responsable de l'Intégration lors de fusions et acquisitions. Il est devenu ensuite directeur de la Division animaux de compagnie chez MSD France, avant d’être promu directeur exécutif des Business multicanaux Pet Technology de MSD. 

Dans son nouveau rôle, Oleksiy Nagornyy aura pour mission de poursuivre la croissance positive et durable de Ceva en France, en consolidant la position de l’entreprise en tant que premier laboratoire vétérinaire français et troisième acteur du marché.

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr