Deux vétérinaires créent une agence de safari en Tanzanie et à Zanzibar  - La Semaine Vétérinaire n° 1997 du 07/07/2023
La Semaine Vétérinaire n° 1997 du 07/07/2023

COMMUNAUTE VETO

Elly Wild Adventures est le nom de l’agence créée par Claire Guyot (A 01) et Franck Mollard (L 89). Leur proposition : découvrir les richesses de la Tanzanie lors d’un voyage sur mesure dans des lieux et des lodges testés et approuvés par l’équipe d’Elly Wild Adventures. Après plusieurs voyages sur place et leur rencontre avec Elly Ngowo, guide professionnel tanzanien et francophone, Claire Guyot et Franck Mollard ont créé une agence de voyages réceptive à Arusha (Tanzanie).

Les trois associés se sont lancés dans cette aventure africaine dans le but de faire découvrir les parcs et réserves de Tanzanie (Serengeti, Ngorongoro, Tarangire, Manyara, Lac Natron…), où l’on rencontre les « Big Five », ainsi que l’île aux épices de Zanzibar, avec des valeurs fortes en termes de respect des animaux, des hommes et du territoire.

Grâce à leur réseau local et à leur connaissance de la région, Claire, diplômée en tant que conseillère de voyage, Elly et Franck organisent pour leurs clients un voyage de rêve en fonction de leurs envies d’Afrique. Alors, vous pouvez les suivre dans cette région d’Afrique de l’Est, riche de montagnes, de lacs salés, de plaines infinies et de l’une des plus grandes merveilles naturelles de la planète avec la Zone de conservation de Ngorongoro, qui abrite quelque 25 000 grands animaux et la population de lions la plus dense jamais connue !

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr