Une nouvelle équipe à la direction commerciale des filières d’élevage de Ceva Santé animale - La Semaine Vétérinaire n° 1994 du 16/06/2023
La Semaine Vétérinaire n° 1994 du 16/06/2023

COMMUNAUTE VETO

À la suite de la nomination de Nicolas Cadieu, ex-directeur de la business unit (BU) porc et volaille France, au poste de directeur volaille de la zone Europe, la direction France de Ceva Santé animale réorganise la direction commerciale de la division filières d’élevage avec la nomination de trois nouveaux directeurs de BU : Christophe Poac comme directeur de la BU volailles, Simon Mouchel comme directeur de la BU porc et Stéphane Gobbi comme directeur de la BU ruminants. Ils rejoignent le comité de direction France.

Christophe Poac a rejoint Ceva France il y a trois ans en tant que responsable grands comptes filières d’élevage après une expérience de dix ans au sein de MSD Santé animale comme directeur commercial porcs et volailles, puis directeur efficacité commerciale.

Simon Mouchel (N 15) a rejoint Ceva en 2018 comme chef de gamme volailles avant de prendre le poste de responsable marketing et technique de la gamme volailles, après une expérience de vétérinaire praticien chez Hendrix Genetics.

Stéphane Gobbi (A 03) a occupé successivement les postes de délégué, vétérinaire, responsable marketing dans trois entreprises de santé animale, avant de rejoindre Ceva comme responsable grands comptes, puis responsable national des ventes filières d’élevage durant les trois dernières années.

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr