Valérie Ajzenman à la tête des opérations commerciales en santé animale chez Boehringer Ingelheim - La Semaine Vétérinaire n° 1971 du 06/01/2023
La Semaine Vétérinaire n° 1971 du 06/01/2023

Nomination

COMMUNAUTE VETO

Le 1er décembre dernier, Valérie Ajzenman a pris la direction des équipes des opérations commerciales en santé animale de Boehringer Ingelheim France. Entrée dans le groupe en 2003 en tant que responsable de marque en Belgique, elle a ensuite occupé divers postes en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Suède dans le champ de la santé humaine. Elle assurait récemment le poste de responsable globale des opérations commerciales en santé animale. « Son dynamisme associé à une solide expérience du monde de la santé acquise durant près de vingt ans au sein de Boehringer Ingelheim confèrent à Valérie Ajzenman d’indéniables atouts pour apporter son soutien au développement de la profession vétérinaire en France », indique le laboratoire.

« Valérie Ajzenman a pour ambition, avec l’ensemble des équipes qu’elle dirige, d’aller très rapidement à la rencontre des vétérinaires français. Elle portera une attention toute particulière au développement d’un lien de proximité avec les clients, afin d’intégrer dans son action quotidienne leurs problématiques et de leur fournir le soutien adapté aux défis qui animent aujourd’hui un marché vétérinaire français en pleine transformation, qui fait face à de nombreux enjeux sociétaux », poursuit Boehringer Ingelheim.

Valérie Ajzenman succède à David Caballero, lequel a souhaité « poursuivre d’autres opportunités à l’extérieur de l’organisation et qui a quitté ses fonctions le 30 novembre 2022 ».

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr