Stratégie : MSD Santé animale poursuit sa diversification - La Semaine Vétérinaire n° 1967 du 25/11/2022
La Semaine Vétérinaire n° 1967 du 25/11/2022

Marché

PHARMACIE

Michaella Igoho-Moradel

Innovation, prévention, RSE, santé connectée, le laboratoire peaufine son portefeuille et propose un large éventail de produits et de services pour accompagner les vétérinaires praticiens dans leur activité.

« Notre ambition est d’être la meilleure entreprise de santé animale au monde », a lancé Daniel Beauchamp, directeur général de MSD Santé animale France, en introduction de la conférence de presse institutionnelle organisée le 27 octobre dernier au siège français du groupe, à Beaucouzé (Maine-et-Loire). Pour atteindre cet objectif, le laboratoire se donne les moyens de ses ambitions en diversifiant ses activités. « Nous nous adaptons en permanence à l’évolution du marché. Malgré notre structure paquebot international, nous sommes tout de même agiles », surenchérit ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr