La Semaine Vétérinaire n° 1951 du 01/07/2022

Management

ENTREPRISE

Par Laurent Lacouture

L’âge d’or d’un vaste choix entre candidats est révolu. Voici des clefs pour aider à la difficile tâche du recrutement, et à la conception d’une annonce attractive, en fonction de vos attentes et de celles de la personne que vous recherchez.

Le recrutement vétérinaire est un des principaux défis de notre profession cette décennie. Dans un précédent article (« Démarquez-vous ! Prêt ? Partez ! » 1), nous avons vu comment se rendre plus visible pour ses futurs collègues. Aujourd’hui nous traitons du contenu d’une annonce de recrutement attractive.S’adresser à d’autres générationsOn désigne les générations avec les lettres X, Y ou Z. Derrière ces concepts alphabétiques se trouvent des réalités tangibles et des tendances de génération.À moins de s’adresser spécifiquement à quelqu’un de son âge, il existe une ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr