La Semaine Vétérinaire n° 1940 du 15/04/2022

Communication

ENTREPRISE

Par Françoise Sigot

Se doter d’une marque employeur permet non seulement d’avoir tous les atouts en main pour séduire de nouveaux collaborateurs, mais aussi pour les fidéliser. À condition de bien définir sa marque et surtout de tenir ses engagements.

Dans un domaine où les compétences sont rares et très disputées, et dans un monde où les réseaux sociaux font la loi, il devient difficile de résister à la tentation de la marque employeur. Et c’est plutôt une bonne chose, car elle est un moyen sûr de valoriser son image auprès des collaborateurs, à la fois pour recruter, mais aussi pour les retenir sur le long terme. Des défis en ces temps de disette de vétérinaires qui sont de plus ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr