Fabienne Lebrun est nommée Directrice marketing et communication du groupe IVC Evidensia - La Semaine Vétérinaire n° 1935 du 08/03/2022
La Semaine Vétérinaire n° 1935 du 08/03/2022

Nomination

COMMUNAUTE VETO

Après un parcours en agence de communication et cinq ans de freelance, Fabienne Lebrun rejoint le groupe de cliniques vétérinaires IVC Evidensia France en qualité de Directrice marketing et communication. Son périmètre est large et varié : communication digitale, réseaux sociaux, communication d’influence, communication interne, publicité, marque employeur et soutien marketing et communication aux cliniques. Fabienne Lebrun a forgé sa carrière pendant plus de quinze ans au sein d’agences de communication complémentaires dont elle a assuré le développement commercial, dont Tequila (marketing opérationnel), Proximity BBDO (communication 360), Marketing channel (agence digitale), Rapp (CRM) ou encore We Are Social (réseaux sociaux).

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr