La Semaine Vétérinaire n° 1932 du 15/02/2022

DOSSIER

PAR CHANTAL BÉRAUD

LA COMMUNICATION, EN PARTICULIER EN DIRECTION DES RÉSEAUX SOCIAUX, EST DEVENUE TELLEMENT IMPORTANTE QU’ELLE A DONNÉ NAISSANCE À UN NOUVEAU MÉTIER : CELUI DE COMMUNITY MANAGER. COMMENT L’UNIVERS VÉTÉRINAIRE COMPOSE-T-IL AVEC CE SAVOIR-FAIRE SPÉCIFIQUE ? DÉCOUVERTE…

« C’est lorsque nous avons voulu développer notre activité en ouvrant une autre structure de soins à Bourgtheroulde, en décembre 2018, que nous nous sommes mis à beaucoup développer notre page Facebook (FB) », explique Julie Paquette, vétérinaire associée en canine aux deux cliniques du Roumois (Eure). « En effet, ce réseau social a vraiment été le moyen privilégié pour en avertir notre clientèle. Désormais, nous sommes suivis par environ 3000 personnes sur notre page FB, et par 600 personnes sur Instagram. »C’est ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr