La Semaine Vétérinaire n° 1931 du 08/02/2022

Communication

ENTREPRISE

Par Laurent Lacouture

« Clinique cherche vétérinaire (H/F) pour rejoindre une ambiance sympa de trois vétérinaires et trois ASV super efficaces. Le plateau technique est top et on offre même les croissants le matin ! Rejoignez-nous ! » Des annonces comme ça, on en trouve des dizaines, tout le temps, partout, sur toutes les plateformes. Alors apprenez à vous démarquer ! Conseils.

Le paradigme a changé. Les diplômes sont rares et le monde du recrutement est confronté à la pénurie. Qui dit changement, dit adaptation. Après tout, c’est l’essence même d’un gérant d’entreprise : s’adapter au marché pour avancer. Alors, pour vous aider à avancer, faisons un bout de chemin ensemble et parlons de la « marque employeur ». Vous voulez recruter, car le travail augmente, et vous êtes débordé. C’est bien normal et c’est compréhensible. Mais, quand vous pensez à tout l’amour que ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr