Pro-Kolin Advanced, une formule enrichie - La Semaine Vétérinaire n° 1912 du 17/09/2021
La Semaine Vétérinaire n° 1912 du 17/09/2021

Gastro-entérologie

PHARMACIE

Auteur(s) : Céline Gaillard-Lardy

Le laboratoire TVM étoffe sa gamme GastroEntero 360° avec une pâte orale destinée aux chiens et aux chats atteints de troubles digestifs ponctuels.

Déjà leader en ophtalmologie et neurologie vétérinaires, le laboratoire TVM étoffe sa gamme GastroEntero 360° avec un nouvel aliment complémentaire : Pro-Kolin Advanced est utilisable lors de désordres digestifs ponctuels, en cas de selles molles, seul ou en complément d’un traitement médical. Cette nouvelle formule contient les ingrédients de Pro Kolin + (probiotique, prébiotiques et pansements gastro-intestinaux) et apporte : de la bentonite montmorillonite, à effet combiné absorbant/adsorbant ; du psyllium, qui protège la paroi intestinale et améliore la consistance des selles ; et des bêta-glucanes, qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Afin de faciliter l’observance, la pâte est aromatisée au foie pour les chiens et au poulet pour les chats.

Pro Kolin Advanced est disponible en centrale d’achats en seringues de 15, 30 et 60 ml pour le chien et de 15 ml pour le chat.

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr