La Semaine Vétérinaire n° 1900 du 21/05/2021

STRATÉGIE

ENTREPRISE

KARIN DE LANGE

Le nombre croissant de milléniaux, nés entre 1980 et 1995, propriétaires d’animaux oblige les vétérinaires à adapter leur communication. Tel était le propos d’Elli Kalemtzaki, consultante en gestion vétérinaire, lors du récent congrès de la World Small Animal Veterinary Association, organisé en ligne du 21 au 24 mars derniers.

Donnez à vos clients ce qu’ils veulent plutôt que de leur dire de quoi ils ont besoin », a rappelé Elli Kalemtzaki, consultante en gestion vétérinaire, lors du récent congrès virtuel de la World Small Animal Veterinary Association (WSAVA)1, qui s’est tenu du 21 au 24 mars. Les milléniaux, ou génération Y, sont nés à peu près entre 1980 et 1995, et ont aujourd’hui entre 25 et 40 ans. « En d’autres termes, leur heure est venue ! » « Les milléniaux dépensent beaucoup en produits ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK