La Semaine Vétérinaire n° 1898 du 07/05/2021

Communication

ENTREPRISE

Par Christelle Fournel, vétérinaire et docteure en sciences de gestion

Ces vingt dernières années, Internet s’est développé, bouleversant toutes nos pratiques et nos habitudes de communication. Comme les autres professions de santé, les vétérinaires sont touchés, et ils ont tout intérêt à prendre le train du numérique.

L’adoption des outils numériques dans l’activité vétérinaire est désormais une évidence, une nécessité. Le consommateur, donc le propriétaire d’animaux, attend une certaine forme de transparence et d’instantanéité de l’information à laquelle seul le digital peut répondre. À condition de ne pas commettre d’impairs.Peaufiner son image virtuelleGoogle constitue aujourd’hui la principale source d’information d’un propriétaire, en dehors du bouche-à-oreille. Il ne choisit plus seulement son vétérinaire parce qu’il est installé près de chez lui ; il souhaite une clinique qui soit propre, agréablement ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK