La Semaine Vétérinaire n° 1895 du 16/04/2021

ANALYSE

LA LISTE DES PROFESSIONNELS AUTORISÉS À VACCINER CONTRE LE COVID-19 EST ENCORE ALLONGÉE. UN DÉCRET PUBLIÉ LE 2 AVRIL Y INTÈGRE NOTAMMENT LES INSPECTEURS DE SANTÉ PUBLIQUE VÉTÉRINAIRE (ISPV). JEAN-LUC ANGOT, CHEF DE CORPS DES ISPV, REVIENT SUR LES MODALITÉS DE LEUR PARTICIPATION ET SALUE LEUR IMPLICATION.

Comment accueillez-vous cette décision du ministère des Solidarités et de la Santé permettant aux vétérinaires volontaires de participer à la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19 ?Nous sommes satisfaits de cette annonce qui reconnaît indirectement que les vétérinaires font partie des professionnels de santé. Cette décision nous permet aussi de contribuer pleinement à l’effort national citoyen pour endiguer la maladie. Cette mobilisation de la profession fait écho à celle du début de la crise sanitaire, lorsque les vétérinaires, y compris ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK