La Semaine Vétérinaire n° 1893 du 02/04/2021

MÉDECINE VÉTÉRINAIRE SOLIDAIRE

ANALYSE

TANIT HALFON

Avec l’ouverture des guichets pour l’attribution des financements, le réseau « Vétérinaires Pour Tous » pourra probablement organiser ses premières actions de médecine solidaire d’ici au mois de mai prochain. Explications d’Estelle Prietz-Ducasse, responsable de la commission protection animale du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires.

Presque toutes les associations régionales VPT ont déjà déposé leurs statuts. Elles pourront donc prétendre au versement des subventions prévues par le ministère de l’Agriculture. Le point avec Estelle Prietz-Ducasse, responsable de la commission protection animale du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires. Où en êtes-vous de l’avancée du projet VPT ?Estelle Prietz-Ducasse : À ce jour, nous avons déposé la quasi-totalité des statuts des associations régionales. De plus, les guichets pour l’attribution des financements sont désormais ouverts (encadré ci-dessous). On peut donc ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK