La Semaine Vétérinaire n° 1892 du 26/03/2021

ONE HEALTH

ANALYSE

LORENZA RICHARD

Décloisonnement, prévention, recherche, communication sont quelques-uns des objectifs qui ont été fixés lors de la journée Une seule santé, en pratique ?, organisée en streaming notamment par VetAgro Sup le 17 mars dernier, un an jour pour jour après le début du premier confinement.

Demain, nous devrons mieux prévenir pour avoir moins souvent à guérir », a déclaré Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, en préambule à la journée1 Une seule santé, en pratique ?, organisée en streaming notamment par VetAgro Sup le 17 mars dernier, dont l’objectif était de « proposer des solutions concrètes pour décliner l’approche « Une seule santé » en décloisonnant les expertises et en additionnant les compétences ». La crise du Covid-19, dont le rapport de la plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK