La Semaine Vétérinaire n° 1889 du 05/03/2021

PANDÉMIE

ANALYSE

MICHAELLA IGOHO-MORADEL

En pleine épidémie et face à la multiplication des variants, l’État explore toutes les possibilités pour renforcer la production de vaccins contre la Covid-19. Les industriels de la santé animale font partie des solutions à mobiliser. À ce jour, seul le laboratoire Boehringer Ingelheim a indiqué étudier cette option.

Non, aucun laboratoire vétérinaire ne s’est formellement engagé à produire des vaccins contre le Covid-19. Du moins, pour l’un d’entre eux, Boehringer Ingelheim, cette option est encore à l’étude. Ce dernier a participé le 2 février 2021 à l’Élysée, aux côtés de Virbac, Ceva Santé animale et d’autres laboratoires pharmaceutiques humains, à une réunion au cours de laquelle Emmanuel Macron les a encouragés à participer à la production de ces vaccins. L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK