La Semaine Vétérinaire n° 1888 du 26/02/2021

ANMV

PHARMACIE

MICHAELLA IGOHO-MORADEL

Dans sa lettre d’information mensuelle sur les médicaments vétérinaires de janvier, l’Agence nationale du médicament vétérinaire (Anses-ANMV) indique avoir délivré des autorisations pour la mise sur le marché de médicaments destinés aux chiens et aux chats.

L’Agence nationale du médicament vétérinaire a accordé1 en janvier dernier plusieurs autorisations pour la mise sur le marché de nouveaux médicaments vétérinaires. Du traitement de la maladie de Cushing à l’induction des vomissements chez le chien, ces produits viennent compléter l’arsenal thérapeutique vétérinaire disponible : Apovomin solution injectable pour chiens (Dechra), Vetoryl 30 mg gélule (Dechra), Kabergovet 50 µg/ml solution buvable pour chiens et chats (Vetagro) et Pimotab 5 mg comprimés à croquer pour chiens (CP-Pharma). Solution et gélule pour Dechra Le laboratoire Dechra obtient des ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK