RECRUTER DEVIENT UN ENJEU D’AUTANT PLUS MAJEUR POUR LES ENTREPRISES VÉTÉRINAIRES QU’ELLES FONT FACE À UNE SITUATION DE PÉNURIE DE VÉTÉRINAIRES CANDIDATS. DANS CE CONTEXTE, PUBLIER UNE ANNONCE ET ATTENDRE D’ÉVENTUELS RETOURS NE SUFFIT PLUS : LE RECRUTEMENT IMPLIQUE D’ÊTRE PROACTIF ET DOIT ÊTRE VU COMME, À LONG TERME, UN PROJET GLOBAL D’ÉVOLUTION DE SON ENTREPRISE.
Un marché vétérinaire sous tension, avec plus d’offres que de demandes. « La principale difficulté dont me font part les vétérinaires praticiens est le manque, voire l’absence de réponses à leurs annonces de recrutement », constate Hélène Villarroya, consultante en gestion d’entreprise et dirigeante d’Adévet. Décalage entre les souhaits des candidats et les profils de postes proposés, recherche de salariat alors que de nombreuses cliniques proposent de la collaboration libérale, demande croissante de contrats de courte durée de la part des candidats, ...
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de La Semaine Vétérinaire
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