La Semaine Vétérinaire n° 1883 du 22/01/2021

LIBRAIRIE

PRATIQUE CANINE FÉLINE NAC

VALENTINE CHAMARD

Démystifier le cancer. C’est la philosophie des deux auteurs d’un ouvrage consacré à l’oncologie qui paraît aux éditions du Point Vétérinaire, avec comme fil rouge faciliter l’accès des vétérinaires généralistes aux dernières données de la science pour les assister dans le diagnostic et le traitement des tumeurs du chat et du chien.

Valence Vieillevigne (L 14) et Cyril Parachini-Winter (N 14, diplomate ACVIM-oncologie), praticiens dans la région de Montréal (Canada), sont les auteurs du livre Cancérologie clinique du chien et du chat, l’un des premiers ouvrages francophones consacrés à l’oncologie vétérinaire. Pourquoi avoir écrit ce livre ? Valence Vieillevigne : Notre objectif était de proposer un livre novateur, en français, qui permette un accès rapide à un maximum d’informations. C’est pourquoi la présentation sous forme de fiches synthétiques a été choisie pour décrire les principales tumeurs et molécules ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK