La Semaine Vétérinaire n° 1881 du 08/01/2021

CONGRÈS

PRATIQUE CANINE FÉLINE NAC

MYLÈNE PANIZO

En raison de la pandémie du Covid-19, le conseil exécutif de l’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie a dû reporter le congrès en présentiel prévu en décembre à Bordeaux. Pour la première fois de son histoire, il s’est déroulé en ligne du 10 au 12 décembre, permettant aux vétérinaires francophones du monde entier d’actualiser leurs connaissances, d’échanger et de s’informer sur les dernières innovations.

Plus de 1 500 participants avaient répondu présents ! Initialement prévu en présentiel à Bordeaux, le congrès annuel de l’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (AFVAC) s’est finalement déroulé en ligne, du 10 au 12 décembre derniers, pour la première fois de son histoire. Le programme de ce e-congrès était réparti en trois chaînes correspondant à trois salles de conférences virtuelles : la chaîne des consensus et synthèses, qui a permis aux praticiens d’actualiser leurs connaissances dans différentes thématiques ; la chaîne des ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK