La Semaine Vétérinaire n° 1881 du 08/01/2021

DOSSIER

QUE NOUS RÉSERVE 2021 ? C’EST UN SUJET QUE L’ON OSE ABORDER QUE D’UNE PLUME TREMBLANTE, TELLEMENT NOUS N’AURIONS PU PRÉDIRE L’AMPLEUR DE LA CRISE SANITAIRE DU COVID-19. L’ANNÉE 2020 A BOUSCULÉ LES LIGNES ET LA PROFESSION A CONNU UN INCROYABLE EFFET ACCÉLÉRATEUR DANS BIEN DES DOMAINES ! ALORS 2021 EST DÉJÀ PLEINE DE PROMESSES, MAIS AUSSI DE DÉBATS !

PANDÉMIE ONE HEALTH : C’EST MAINTENANT ! UN CATALYSEUR : LA DRAMATIQUE PANDÉMIE DE COVID-19 FAIT BOUGER LES LIGNES ET RAPPELLE PLUS QUE JAMAIS QUE LES ANNÉES À VENIR NE POURRONT OCCULTER LA PRÉCIEUSE COLLABORATION ENTRE LES MÉDECINES HUMAINE ET ANIMALE POUR PRÉVENIR LES FUTURS RISQUES INFECTIEUX. Un vétérinaire intègre le comité scientifique Covid-19, enfin ! Il aura malheureusement fallu la pandémie dramatique du coronavirus pour rappeler que le vivant ne fait qu’un. Les débuts de la pandémie ont été poussifs et la lourdeur de l’administration et ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK