La Semaine Vétérinaire n° 1880 du 18/12/2020

ANMV

PHARMACIE

MICHAELLA IGOHO-MORADEL

L’Agence nationale du médicament a donné son feu vert pour la mise sur le marché de Lodisure, des comprimés à base d’amlodipine indiqués pour soigner l’hypertension systémique féline. Elle a également délivré des autorisations pour de nouveaux produits multi-espèces.

Des comprimés d’amlodipine, une solution injectable de dexaméthasone (sous forme de phosphate de disodium) ou encore une solution injectable de xylazine (sous forme de chlorhydrate), l’Agence nationale du médicament vétérinaire (ANMV) est revenue, dans sa lettre d’information mensuelle publiée le 16 novembre, sur les autorisations de mise sur le marché qu’elle a délivrées en octobre dernier. La plupart sont multi-espèces. Ainsi Lodisure 1 mg (Dechra), des comprimés à base d’amlodipine, est destiné aux chats. Dexrapid 2 mg/ml (dexaméthasone) a reçu une AMM pour ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK