La Semaine Vétérinaire n° 1874 du 06/11/2020

EXPRESSION

LA QUESTION EN DÉBAT

MICHAELLA IGOHO-MORADEL

La marque Vétérinaire pour la vie, pour la planète a été lancée en 2019. Selon l’Ordre des vétérinaires, « cette identité visuelle “Vétérinaire pour la vie, pour la planète” est destinée à fédérer tous ceux qui usent du titre de vétérinaire. Elle démontre la volonté de parler d’une seule voix et de mettre en place des actions communes. » Plus d’un an après son lancement, l’objectif recherché est-il en passe d’être atteint ?

NOUS ALLONS À NOTRE RYTHME JACQUES GUÉRIN (N 88)Président du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires Au moment du lancement de la marque vétérinaire, nous n’avions pas d’objectifs précis et mesurés. Nous souhaitions rassembler la profession vétérinaire sous un slogan. Aujourd’hui, elle permet notamment d’identifier toutes les actions issues de Vetfuturs et toutes celles à vocation transorganisationnelle portant le logo Vétérinaire pour la vie, pour la planète. Nous allons à notre rythme. Charge à chacun de s’approprier cette marque dans un but ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr