La Semaine Vétérinaire n° 1871 du 16/10/2020

ÉVOLUTION DE LA PROFESSION

ANALYSE

MARINE NEVEUX

Chaînes et réseaux de cliniques vétérinaires fleurissent dans l’Hexagone ces derniers mois. À l’aube de 2021, la courbe exponentielle de cette nouvelle tendance pourrait-elle perdurer ? Quelles en sont les promesses ? Les atouts ? Et quelles craintes génére-t-elle ? Comment se profile le « jour d’après » sur le territoire ?

Chaînes et réseaux vétérinaires : le new deal ? » était le thème de tables rondes des universités du Syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral (SNVEL) organisées en format digital le 2 octobre. Un succès comme en témoignent les plateaux diversifiés des intervenants, et les réactions des internautes au fil des conférences. Le sujet ne laisse pas de marbre, et l’évolution croissante en France des chaînes et réseaux suscite de l’intérêt, des questions, mais aussi des craintes. « C’est un phénomène mondial, récent et en ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK