La Semaine Vétérinaire n° 1861 du 03/07/2020

EXPRESSION

LA QUESTION EN DÉBAT

MICHAELLA IGOHO-MORADEL

Après deux mois parfois moroses, le déconfinement montre des signes encourageants, malgré une réorganisation nécessaire liée aux mesures barrières. Les protocoles vaccinaux et les chirurgies de convenance font de nouveau partie des actes proposés en clinique.

UNE AUGMENTATION DES CONSULTATIONS VINCENT VIARD (T 03)Vétérinaire mixte à Gaillac (Tarn) Avec le déconfinement, nous constatons une surcharge d’activité nette, avec une augmentation des consultations. Pour respecter les précautions sanitaires, nous avons mis en place des cloisons en Plexiglas, le port du masque par nos équipes et les clients, du gel hydroalcoolique en libre-service, la règle d’un seul accompagnant par animal… Certaines de ces mesures barrières sont compliquées à maintenir au quotidien, notamment du fait du croisement entre les propriétaires sortant ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK