La Semaine Vétérinaire n° 1858 du 12/06/2020

COMMUNICATION NUMÉRIQUE

ENTREPRISE

JACQUES NADEL

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour fidéliser et développer son activité. Par lesquels passer ? Comment faire pour refléter au mieux sa clinique vétérinaire ? Toutes les clés nécessaires pour devenir un véritable influenceur.

Un site internet vitrine qui apporte des services clients (horaires, service de garde, prise de rendez-vous, fiches conseils, etc.) ou de vente en ligne de produits d’hygiène, de soins ou de pet food est, certes, un enjeu important mais la transformation numérique d’une clinique vétérinaire ne peut se résumer à ces simples éléments du e-commerce. Sachant que 80 % des internautes sont membres d’au moins un réseau social, il serait dommage de se priver de ce moyen de communication qui permet ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK