La Semaine Vétérinaire n° 1856 du 29/05/2020

CRISE ÉCONOMIQUE

ENTREPRISE

JACQUES NADEL

Faut-il se ruer sur les actions ? Continuer à investir ? Une chute du marché immobilier est-elle à redouter ? Quelles stratégies pour les SCPI ? Autant de questions auxquelles Philippe Richard, gérant d’Opti Patrimoine, apporte, dans un contexte instable et incertain, des ébauches de réponses.

Après plus de 50 jours de confinement, d’écoute des analyses et commentaires sur la crise sanitaire, économique et financière, Philippe Richard ouvre des perspectives à partir de ses convictions et livre ses recommandations pour l’avenir, en revenant sur les performances de celles passées. Analyse par famille d’investissements. Livrets d’épargne (livret A, LDD, LEP) Le montant du livret A, du livret de développement durable (LDD) et du livret d’épargne populaire (LEP) est garanti à 100 % par l’État. Leur rendement est inférieur à l’inflation ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK