La Semaine Vétérinaire n° 1851 du 24/04/2020

AIDES PUBLIQUES

ENTREPRISE

JACQUES NADEL

La crise sanitaire mondiale liée au coronavirus et le confinement qui en est la conséquence évoluent chaque jour avec une incertitude sur sa durée, son ampleur et ses effets sur les entreprises. Du côté des vétérinaires, on commence à y voir un peu plus clair sur les dispositifs d’aides publiques ouverts à ces professionnels libéraux.

Entre les annonces des mesures et leur application sur le terrain, le Syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral (SNVEL) veille au grain. Et ne lâche pas prise sur des demandes spécifiques. Prêts garantis par l’État, report des échéances sociales et fiscales, report de 6 mois des échéances d’emprunt, accès aux nouvelles modalités de l’activité partielle pour leurs salariés, report du paiement des factures d’eau, de gaz et d’électricité… La boîte à outils pour construire un rempart contre une infection à ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK