La Semaine Vétérinaire n° 1851 du 24/04/2020

PET FOODS

FAIRE FRONT AU COVID-19

MICHAELLA IGOHO-MORADEL

Collaboration avec ses autorités de tutelles, sensibilisation des propriétaires d’animaux de compagnie, la Fédération des fabricants d’aliments pour chiens, chats, oiseaux, poissons et autres animaux familiers (Facco), a anticipé les effets de la crise sanitaire actuelle. Son président, Christophe Carlier (L 97), revient sur la mobilisation de ce secteur.

Quels ont été vos réflexes pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19 ? En observant la situation des pays voisins, nous avons été capables d’anticiper les impacts de la crise sanitaire sur notre secteur. Peu de temps avant le début du confinement, nous avons très rapidement mis en place une cellule de vigilance, en contact avec nos autorités de tutelle, pour nous assurer que notre industrie soit reconnue comme un secteur essentiel. Il n’est pas imaginable pour nous que des ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK