La Semaine Vétérinaire n° 1838 du 24/01/2020

VU SUR LE WEB

Notre confrère Loïc Dombreval, député La République en marche des Alpes-Maritimes (2e circonscription), président du groupe d’études sur la condition animale de l’Assemblée nationale, a été nommé, par le Premier ministre, parlementaire en mission auprès du ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur le thème du bien-être de l’animal de compagnie.

Il vient de dévoiler un pacte de 20 mesures « sélectionnées parmi les meilleures pratiques déjà en place dans des communes que chaque candidat aux élections municipales pourra s’approprier pour faire vivre harmonieusement homme et animal à l’échelle communale », comme il le détaille sur twitter.Le sujet fait le buzz. « Certaines de ces mesures devraient être obligatoires. Sur le terrain, on ne s’en sort pas (…), insupportable de voir toute cette misère. Stérilisation obligatoire des animaux de particuliers », réplique un internaute. « Bravo ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK