La Semaine Vétérinaire n° 1838 du 24/01/2020

PRATIQUE CANINE FÉLINE NAC

ANALYSE

MARINE NEVEUX

L’AFVAC MÈNE UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION SUR LA PROBLÉMATIQUE DE LA SÉLECTION D’HYPERTYPES. LES PRATICIENS EN SONT LA CLÉ DE VOÛTE.

Après deux ans de collaboration avec l’Académie vétérinaire de France, concrétisée par un avis académique sur les hypertypes canins, l’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (Afvac) et l’académie, sous l’égide de la marque vétérinaire qui atteste du soutien de toutes les structures professionnelles, lancent une campagne de communication sur les hypertypes canins et félins. Elle se matérialise par des affiches pour les structures vétérinaires, qui expliquent, photos à l’appui, les conséquences des hypertypes, et l’engagement des praticiens pour ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK