La Semaine Vétérinaire n° 1837 du 17/01/2020

LA COMMUNAUTÉ VÉTÉRINAIRE

MARINE NEVEUX

France-Allemagne vétérinaire (FDV) est une association née à la fi n des années 1960 de la volonté de vétérinaires français et allemands de partager des moments d’amitié, de souder la profession vétérinaire des deux pays en se réunissant autour de thèmes professionnels.

L’association France-Allemagne vétérinaire (FDV) organise des journées annuelles, tantôt en France tantôt en Allemagne, lors du pont de l’Ascension. Les premières ont eu lieu à Beaune en 1973. Ces journées allient des conférences scientifiques et un programme social ; des groupes d’étudiants et étudiantes y participent régulièrement. Ces rencontres ont même conduit à des mariages franco-allemands ! Le prochain moment d’échange de l’association FDV se concrétisera par les journées annuelles de l’association qui se dérouleront lors du pont de l’ascension du 21 ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK