La Semaine Vétérinaire n° 1832 du 29/11/2019

EQUINE

PRATIQUE MIXTE

L'ACTU

MARINE NEVEUX  

Avec 15 % d’inscrits en plus par rapport à l’an passé et 456 participants, les journées annuelles de l’Association vétérinaire équine française (Avef) ont connu un beau succès. Outre une revue des actualités de la filière, l’édition 2019 a su diversifier les thèmes et les modes de traitement.
Tours a accueilli les journées annuelles de l’Avef, du 13 au 15 novembre dernier. Un congrès agréable et pratique, qui a réuni les participants autour de sujets de formation variés, traités de multiples façons (conférences, ateliers, revues bibliographiques, tables rondes, posters, etc.), faisant la part belle aux nouveautés scientifiques, aux approches pratiques de terrain et aux échanges. Les questions d’actualité ont également fait l’objet de sessions dédiées, notamment pour présenter le Livre blanc issu de VetFuturs, pour faire le bilan ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK