Quelles mesures avez-vous mises en place pour éviter les incivilités et agressions de clients ? - La Semaine Vétérinaire n° 1831 du 22/11/2019
La Semaine Vétérinaire n° 1831 du 22/11/2019

FORUM

@... VOUS !

MICHAELLA IGOHO-MORADEL  

NOUS AVONS OPTÉ POUR UN SYSTÈME DE VIDÉOSURVEILLANCE J’ai suivi des formations sur la gestion des clients difficiles dispensées lors de congrès professionnels. J’en ai retenu qu’il est nécessaire de les écouter et de faire preuve d’empathie. Mais en pratique, cette tolérance atteint ses limites. Nous avons ainsi mis en place des mesures au sein de la clinique afin d’anticiper la manifestation de comportements agressifs de certains clients, bien qu’il soit ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr