La Semaine Vétérinaire n° 1818 du 06/09/2019

SANTÉ ANIMALE

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL 

Médicament vétérinaire, bien-être animal, sécurité sanitaire des aliments, développement durable de l’élevage, prévention des émergences de maladies ou encore digitalisation : les évolutions dans le domaine de la santé animale recueillent toute l’attention du Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV), qui ouvre les débats sur ces sujets.
Quels seront les grands enjeux européens en matière de santé animale ? Près de deux mois après les élections du nouveau Parlement européen, le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) a organisé, le 2 juillet à Strasbourg (Bas-Rhin), sa traditionnelle conférence annuelle1. Un choix et un lieu symboliques puisqu’à la même date se tenait la session inaugurale du nouveau Parlement européen. À l’ordre du jour de cette rencontre, les grands enjeux européens identifiés par des acteurs clés ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK