La Semaine Vétérinaire n° 1816 du 05/07/2019

DOSSIER

JEAN-PAUL DELHOM  

Le haut-commissaire à la réforme des retraites a terminé ses consultations et devrait rendre son rapport sur la réforme des retraites prochainement. La Caisse autonome de retraites et de prévoyance des vétérinaires (CARPV) est engagée aux côtés d’autres caisses de retraite de professionnels libéraux au sein de l’association Pro’Action Retraite et souhaite participer aux débats indispensables qui doivent accompagner le projet de réforme en cours. Dans ce cadre, un colloque a été organisé le 25 juin à Paris.
Les consultations sont terminées. Le rapport du haut-commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, est désormais attendu. Après une période de discussions et d’arbitrages, un projet de loi sera soumis au parlement début 2020. La Caisse autonome de retraites et de prévoyance des vétérinaires (CARPV), engagée aux côtés d’autres caisses de retraite de professionnels libéraux, au sein de l’association Pro’action Retraite souhaite participer aux débats. Dans ce cadre, un colloque rassemblant près de 500 personnes a été organisé le ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK