La Semaine Vétérinaire n° 1811 du 17/05/2019

FISCALITÉ

ÉCO GESTION

JACQUES NADEL 

Un service de mise en conformité fiscale vient d’être créé par le gouvernement pour traiter, dans un cadre clair et connu, toutes les déclarations rectificatives des entreprises. Les dirigeants ont tout à gagner à avoir une démarche spontanée de mise en conformité.
La fiscalité d’entreprise est complexe et évolutive, sous l’effet des changements de législation (nationale ou européenne), de jurisprudence ou de doctrine. En outre, elle peut donner lieu à des interprétations divergentes, voire contradictoires, avec des conséquences sur les choix fiscaux opérés par les entreprises. Par ailleurs, au niveau des sociétés à personne morale, leur continuité, à l’aune des entrées et sorties d’associés ou d’actionnaires, n’exclut pas à cette occasion d’importants changements de politique fiscale. Autant d’événements qui exposent les entreprises ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK