La Semaine Vétérinaire n° 1805 du 06/04/2019

PROFESSION

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL  

Comment optimiser son site internet afin de gagner en visibilité ? Voici quelques astuces pour booster sa popularité.
En 2018, Google a décidé de faire du temps de chargement d’un site internet un critère de référencement pour la navigation mobile. “Référencement” ? La maîtrise de cette notion est devenue indispensable pour les entreprises vétérinaires, pour gagner en visibilité sur Internet. Lors de la première édition des rencontres Vetolution, organisée le 21 mars à Paris par Bayer Santé animale, Nathalie Grimaud, consultante et formatrice indépendante en marketing digital, a présenté quelques clés indispensables afin d’optimiser son référencement sur le ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr