La Semaine Vétérinaire n° 1805 du 06/04/2019

PROFESSION

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL  

Comment optimiser son site internet afin de gagner en visibilité ? Voici quelques astuces pour booster sa popularité.
En 2018, Google a décidé de faire du temps de chargement d’un site internet un critère de référencement pour la navigation mobile. “Référencement” ? La maîtrise de cette notion est devenue indispensable pour les entreprises vétérinaires, pour gagner en visibilité sur Internet. Lors de la première édition des rencontres Vetolution, organisée le 21 mars à Paris par Bayer Santé animale, Nathalie Grimaud, consultante et formatrice indépendante en marketing digital, a présenté quelques clés indispensables afin d’optimiser son référencement sur le ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK