La Semaine Vétérinaire n° 1803 du 23/03/2019

PROFESSION

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL 

Le vétérinaire est appelé à prendre le virage numérique. L’activité santé animale de Bayer a lancé les rencontres Vétolution pour dispenser les clés d’un développement réussi de sa clinique 2.0.
La e-transformation de l’entreprise “véto”, tout le monde en parle. Mais que signifie-t-elle concrètement pour le praticien ? L’activité santé animale de Bayer a organisé, le 21 mars à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), les rencontres Vétolution pour aider le vétérinaire à négocier ce virage du digital. « Un succès pour cette première édition qui a rassemblé divers intervenants et près de 200 ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK