La Semaine Vétérinaire n° 1803 du 23/03/2019

PROFESSION

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL 

Le vétérinaire est appelé à prendre le virage numérique. L’activité santé animale de Bayer a lancé les rencontres Vétolution pour dispenser les clés d’un développement réussi de sa clinique 2.0.
La e-transformation de l’entreprise “véto”, tout le monde en parle. Mais que signifie-t-elle concrètement pour le praticien ? L’activité santé animale de Bayer a organisé, le 21 mars à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), les rencontres Vétolution pour aider le vétérinaire à négocier ce virage du digital. « Un succès pour cette première édition qui a rassemblé divers intervenants et près de 200 ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr